Le 08/12/2020
man up herbal https://www.bizcommunity.com/Profile/AdderallonlinekaufenDeutsch night terror remedies
Le 13/10/2018
J'ai passé beaucoup de temps à apprendre à travers mes différents stages en compagnie d'Elisabeth. Un univers très sympathique. Une artiste adorable, gentille, douce et humaine.
Le 21/03/2014
Bravo pour les œuvres, et aussi pour la conception du site, avec une page complète dédiée aux réalisations de chaque élève de l'atelier. On a envie de les connaître tous ! Une mention spéciale pour Françoise D. : bravo pour ces débuts prometteurs, c'est très ressemblant ! Je suppose que le petit frère attend avec impatience d'avoir lui aussi son buste réalisé par sa grand-mère !
Le 14/03/2014
Bonsoir,
On se croirait au musée Grévin ! J'ai beaucoup aimé vos sculptures sur argile, étant moi-même potière. J'ai créé un site/blog sur la poterie; venez le découvrir : http://passionargile.e-monsite.com/ Merci pour ce moment de plaisir des yeux
Le 18/12/2011
Bonjour,
J'ai été ravie de cheminer sur votre site artistique: que de belles scluptures qui laissent transparaître votre "amour" de l'humain et votre envie de partager avec l'autre. Modeleur aussi, je mesure le chemin qui me reste à faire ....mais la terre offre tant de plaisirs que c'en est un réel bonheur.
Bonne continuation
Le 01/11/2011
bonjour
je suis arrivée par hasard sur votre site qui m'a beaucoup intéressée, par les oeuvres, et aussi par le partage que vous faites de vos connaissances, c'est rare et j'apprécie beaucoup. Je vais vous contacter, pour un stage . à très bientot. katyveline
Le 20/01/2011
Bonjour,
Je suis modele vivant homme pour pose nu.
J'apprécie beaucoup ce que vous faites.
Cordialement
Frederic
Le 07/12/2010
bonsoir,
en cherchant sur internet c'est votre site qui revient toujours sous mes yeux. débutante, voir même inexpérimentée à souhait, la terre m'appelle. vous êtes sur Paris, je suis sur région alsace. j'ai pris connaissance de vos plages de cours. ce qui m'intéresserait c'est faire un stage d'une semaine complète. faites vous cela ?
merci à vous
cordialement
Pascale